VOUS ACOMPAGNER
Nos principaux champs d’intervention…
Accompagner la transformation de votre entreprise dans une logique d’excellence opérationnelle
CONSEIL
Conseil en évolution de business model
Repenser son modèle du fait de la numérisation. Travailler en écosystème.
OPTIMISATION
Optimisation en efficacité opérationnelle
Favoriser la prise de responsabilité et les circuits courts de décisions.
Gains obtenus en supprimant la surqualité.
PILOTAGE
Pilotage de projets d’entreprise et de projets transverses
Remobiliser ses collaborateurs autour d’un projet dépassant les directions.
Créer une dynamique collaborative.
MANAGEMENT
Management des risques et des opportunités
Déployer et faire vivre une politique de gestions des risques, les minorer en exploitant de nouvelles opportunités.
Exemples de sujets d’interventions
Réussir sa transformation
ou comment intégrer vos adaptations en continu ?
- Définir et mettre en œuvre son projet d’entreprise
- Adapter et transformer par les processus ou comment embarquer l’ensemble de ses collaborateurs dans un projet d’évolution digitale
- Construire et piloter son portefeuille projet stratégique
- Challenger son modèle d’affaires et identifier les opportunités
Développer son écosystème et enrichir ses propositions de valeurs
- De la cartographie des parties prenantes aux relations partenariales
- Externaliser sa R&D : Pourquoi ? Comment ? Limites ?
- Optimiser sa chaine de valeur, sous traiter les services considérés comme des « commodités ».
- Comment mettre en place un marketing stratégique : veille, innovations, partenariats et créations de produits/services
Diagnostics & Préconisations
- Quelle est ma maturité en termes de digitalisation de mes processus ?
- Comment réaliser des gains opérationnels rapides ?
- Quel management des risques et opportunités ?
- Indicateurs : de la multiplicité aux KPI ou comment faire des indicateurs un outil d’aide à la décision
Afin d’assurer le bon fonctionnement des sites Internet hébergés dans le cadre du service hébergement mutualisé, le cookie « SERVER ID » est placé sur les terminaux des visiteurs de ces sites Internet.
S’agissant d’un cookie nécessaire au fonctionnement du service d’hébergement mutualisé et anonyme, il n’est pas concerné par le recueil préalable du consentement du visiteur du site internet au sens de la Réglementation Générale de Protection des données (RGPD).
Aucune donnée personnelle n’est collectée ou conservée par AMIA CONSEIL